SUCCES DE LA COURSE DE LA DIVERSITE A PARILLY

SUCCES DE LA PREMIERE EDITION DE LA COURSE DE LA DIVERSITE HIER  A PARILLY

Une course (ou marche) à pied dont le but était de réunir entreprises, organisations et particuliers pour favoriser : la cohésion sociale- la solidarité-le respect- la fierté d’appartenance- le bien-être au travail et toute autre forme de diversité ! En solo ou bien En duo : former un duo avec un/une collaborateur/trice de son entreprise ou un/une ami.e en s’ appuyant sur 4 thèmes phares : mixité – handicap – intergénérationnel – créatif .
Les fonds récoltés grâce à cette course serviront à soutenir une action phare de FACE Grand Lyon en faveur de l’Emploi : le financement de CV vidéos. 
Le RUGBY A XIII était présent avec 3 duo: Le Président de la Ligue AURA en personne Jacques CAVEZZAN associé à Davut  ORAN des Dahus de Arbent – Can CETIN associé à Yannick  ROYER et Clement MEUNIER  jeune agent du service civique de la Ligue associé à une jeune fille de la Mairie de Lyon. Engagés sur les 3 kilometres, la course a été vite avalée….meme avec les fauteuils grâce à l’entrainement physique très poussé des Dahus de Arbent.  Nous avons bien aimé l’esprit et le parcours de cette course de la diversité à travers le parc de Parilly sous un soleil automnal.
 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *