6e étape du Challenge Avenir à Sainte Foy

Carton plein des Lions de SFRL

Hier avait lieu la sixième étape du Challenge Avenir Auvergne Rhône Alpes des écoles de rugby a xiii organise au complexe du plan du loup a sainte Foy les Lyon par les dirigeants des Lions de Sfrl autour du Président will Aubert.  il y avait 27 equipes des u 6 a u 12 soit plus Pres de 250 jeunes rugbymen en provenance des clubs de Mably (loire) de Caluire; de Lyon villeurbanne, Vaulx en velin, Charpennes tonkin, decines, et Sainte Foy les Lyon qui ont participe a ce tournoi haut en couleurs grâce a une météo printanière. Chacun a pu réviser les basiques avant la finale du Challenge prévue le 16 juin a Decines.Après une pause repas pour toutes les catégories les rencontres ont repris a 13h30 pour les ultimes matches et désigner les lauréats dans chaque catégorie.dans la catégorie u6 ou premiers pas tous les rugbymen en herbe ont reçu une médaille en souvenir de cette étape.
Dans la catégorie Pupilles les lions de sainte Foy prennent leur revanche devant Calyufe  SFRL 2 et Lyon villeurbanne. En Poussins les Lions de SFRL coaches par Mike confirment leur suprematie devant Caluire ; SFRL 2 et LVR départagés au goal average  donc une poule très serrée  et dans la catégorie benjamins les Lions de Rachis Hechiche l emportent devant Lyon villeurbanne S FRL2 et Caluire.
Un tournoi qui s est déroulé dans une bonne ambiance et très convivial. Rendez vous samedi prochain a Villeurbanne  pour la Septième étape du Challenge.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *