Quart de finale U14 à Villeurbanne

U14 MINIMES: LES LIONS de LYON METROPOLE XIII  FONT JEU EGAL 28 à 28 FACE A LIMOUX MAIS  ELIMINES  AUX TIRS AU BUT ( 3 à 4) 

Une belle après midid e rugby à XIII sous un chaud soleil printanier aujourd »hui à Villeurbanne  pour les Quarts de finale du Challenge où les LIONS de lYON METROPOLE XIII avec des joueurs des clubs de LVR -VVRL-SFRL et CRL recevaient Les audois de LIMOUX après une qualification remportée en déplacement à Villeneuve s Lot. D’entrée les Lions se font surprendre par l’audois Cuner qui echappe à deux défenseurs et va en dame. Sur la remise en jeu Simon Legat s’inflitre évite deux audois et va en terre promise pour un bel essai transformé par Tim Hebert. Dixième minute, l’ailier visiteur Mathis Dupre déborde  et marque en coin un essai transformé par Crunel. Peu après le quart d’heure, un rush d’Aldin Benhadda, celui ci grille deux défenseurs et va en dame pour un essai transformé par Tim. A la vingtième minute,  le talonneur Lapeyre trompe son vis à vis et marque un essai transformé. 18 à 12. Juste avant la corne Victor Bruat zig zague dans la defense et marque un essai transformé 18 à 18.
A la reprise Crunder remet ça et sur un débordement, il met tous les defenseurs dans le vent et marque un essai transformé. Cinq minute plus tard Simon déchire le rideau defensif audois et file entre els poteaux pour un essai transformé par TIM. 24 à 24. A la 40e minute, le deuxième ligne Cruner inscrit son troisième essai après un exploit personnel. L’essai n’est pas transformé. Il reste 5 minutes à jouer, les lions jettent toutes leurs forces dans la bataille et Simon en grande forme marque son troisième essai . Tim ayant demandé à sortir n’est plsu là pour transformer l’essai et raphael Coudon manque de peu la transformation. 28 à 28.   Tir aux buts.  Après 4 tentatives, 3 partout. et dernière série de Tir, Aldin Manque le Limouxin réussit le tir et remporte le Billet pour les demies finales.
BRAVO aux deux équipes pour cette belle partie de rugby à XIII et pour l’esprit Fair Play.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *