Une rentrée réussie pour les jeunes TIGRES de Charpennes Tonkins à Villeurbanne

Bonjour

Ce samedi matin  avait lieu le troisième  entrainement des Tigres de Charpennes Tonkin Rugby League sous la fraîcheur matinale en  cette veille d’automne.  Ils étaient tous là, près d’une vingtaine de jeunes passionnés par la pratique du ballon Ovale, avec d’un côté les 5 – 9 ans sous les ordres de Dale  et  les 10 – 13 ans avec Rayan. Près d’une dizaine de nouveaux qui s’intègrent  petit à petit à l’équipe.

Il  faudra encore travailler les phases clés comme la passe, le tenu, la marque de l’essai  voire  le placage pour les  nouveaux et aussi les  anciens , mais l’engagement de tous ces jeunes fait  plaisir à voir…à trois semaines de la  première étape du Challenge Avenir AURA 2019  qui aura lieu à Décines au stade Djorkaeff le 13 Octobre prochain!

Merci à tous pour votre participation, aux animateurs Dale, et Rayan, à la ville de Villeurbanne pour la mise à disposition du Parc jean Monnet  et aux trois partenaires du club qui ont financé le jeu de maillots (pour les jeunes tigres qui sont très fiers de le porter à chaque entraînement ) dont le GEVIL (Groupement des Entreprises de Villeurbanne) – le groupe GSF  et Zeus Sécurité.

A noter: Réunion des parents des jeunes tigres ce vendredi 28 Septembre à 19H30  au Grain de Ciel (Centre Commercial Sammouraïs – en face du restaurant ) et non à 19H00 à la salle MSP comme indiqué par erreur précédemment.
  Ordre du Jour:
– Présentation du club,
– Programme des entraînements  et matches.
– Point dossier licences
– Manifestation à venir.
– Remise de matériel
– Moment convivial:   Nota: Chacun amène un petit quelque chose à grignoter comme la dernière fois en Juin.
FIN à 20H45
Bon week end à tous.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *