Stage détection U11 U13 à Caluire

Ce samedi  les animateurs du Comité du RHONE de Rugby à XIII avaient convoqué l’effectif U11 et U13 des clubs du Comité du RHONE et de la METROPOLE de LYON afin de faire la détection pour les prochaines sélections du Comité du RHONE qui participeront au Tournoi FFR XIII de St Martin de Crau  en Mai  prochain.

Malgré la brume automnale ambiante,  une bonne partie de l’effectif était présente sur le stade de la Terre des Lièvres de Caluire mis à disposition par le Caluire RL pour ce stage. Ainsi Arnaud  PERONIN   avait  en charge  la détection U11 (Poussins) pour les jeunes licenciés en provenance de Caluire – Ste Foy Rugby League – LVR XIII – VVRL – Décines RL et Charpennes Tonkin RL.  Soit au total une trentaine de  jeunes tous motivés à participer à ce premier stage de détection.

Le stage U13 – (Benjamins )  était animé par Quentin GALAIS  et Clement MEUNIER  avec 25 Benjamins  en provenance de  Caluire RL – Sainte Foy RL – LVR XIII – VVRL – DRL et Charpennes Tonkin RL.Ce stage sera suivi d’une série de quatre  stages d’entrainement courant 2019  où seront convoqués un groupe de 24 Poussins et 18 Benjamins.  Merci à tous pour votre participation. Les résultats vous seront communiqués courant Décembre.  Merci aux clubs de candidater pour accueillir les différents stages de perfectionnement qui auront lieu un Mercredi après midi. Ci-dessous un reportage Photo.

Bonne semaine,

Vous aimerez aussi...