Challenge Avenir RA – Etape 3

La troisième étape du Challenge Avenir RA a eu  lieu au stade Lyvet de Villeurbanne   sous un beau soleil et organisée de manière professionnelle  par les bénévoles des clubs de LVR  et VVRL autour de Sébastien Aguerra.  Plus de 225 jeunes ont répondu présents et étaient sur le pré du stade Lyvet d e Villeurbanne dès  10 Heures. Soit 27 équipes en provenance des écoles de Rugby à XIII des clubs de  la ligue RA  à savoir RC  Roanne –  Celtic de Mably – Sainte Foy RL   – Caluire RL-  Décines  RL  – LVR XIII et VVRL. Après une première phase de poule , et une pause repas sous le soleil vers midi ,  les jeunes se sont retrouvés l’après midi pour les phases finales devant un fort cortège de parents venus les encourager pour leur troisième  sortie.  Un trophée et des médailles ont  été remis aux quatre premiers dans chaque catégorie les personnalités présentes dont  Laurie Miss Rhône 2015 venue inaugurer le calendrier de l’association Espoir Cancer sur le Rugby à XIII, Gilbert Lamothe , Vice-Président du CDOS Rhône et Métropole de Lyon, Pascal Merlin élu à la FFR XIII et à la Mairie de Villeurbanne et  Jacques CAVEZZAN Président de la Ligue RA de Rugby à XIII. 

Parmi les résultats

Dans  la catégorie Premiers Pas,  des rencontres trés suivies  ont donné lieu à de belles empoignades parmi les six équipes présentes et au final les Jeunes de  Caluire 1 s’imposent devant les dauphins de Décines RL coachés par  Fabien  et LVR XIII.   En PUPILLES, les jeunes de Ste Foy RL coachés par Mike, renouvellent leur bonne perf en s’imposant  devant les Dauphins de Décines et LVR XIII/VVRL.   En Poussins,  La formation de Caluire 1 s’impose de justesse devant la formation de Ste Rugby league managée par Christophe et LVR XIII.

 En Benjamins, la formation de Caluire de Dale Harrison prend sa revanche  sur Roanne et s’impose en finale d’un essai face aux joueurs de Xavier Fabre alors que les jeunes de Ste Foy Rugby league  coachés par Georges Teiti  s’imposent devant LVRXIII/VVRL.. .

Vous trouverez ci-joint résultats de la 3e étape.

MERCI à tous les  participants,  les entraineurs et  animateurs (une cinquantaine présents aujourd’hui) et les arbitres bénévoles du LVR XIII pour cette trés belle organisation sans faille.

 

Encore une semaine de classe et ensuite place aux vacances bien méritées.

Passez tous de bonnes fêtes.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *