Les LIONS DE VVRL DEFAITS SUR LE FIL PAR FERRALS

Dès le coup d’envoi les audois sont dangereux et Maxime Benausse trompe la défense vaudaise pour un essai en coin non transformé.

Les Lions reprennent le contrôle des opérations et sur une charge de Colin Niez, Thomas Dupont qui a suivi va en dame pour un essai transformé.

Juste avant la demi-heure de jeu, l’ailier Morizot marque un essai en débordement et Ferrals reprend le score 8 à 6. Juste avant la pause, la défense des Lions va encaisser deux essais transformés pour un score de 20 à 6 pour Ferrals.

Au retour des vestiaires, sur un ballon relâché par les locaux, Maxime Benausse est le plus rapide et pointe un essai entre les poteaux transformé pour un score de 26 à 6.

Les joueurs du Capitaine Yann Bertrand vont effectuer une « remontada » en un quart d’heure en inscrivant trois essais par Bousquet (52e), Yann Bertrand (62 et 67e) pour un score de 26 à 26 à 12 minutes du terme. Les Lions bénéficient d’une pénalité non tentée, et sur la contre attaque les visiteurs inscrivent un drop par Maxime Benausse.27 à 26.

Les Lions jettent toutes leurs forces dans la bataille mais à la 75e minute l’arrière Quentin Rico intercalé trompe la défense pour un essai 31 à 26. Les Lions de VVRL conservent leur place de Dauphin de la poule

Vous aimerez aussi...