MINIMES U15-LES LIONS DE SFRL DISTANCES PAR LE LEADER SALON

hier au stade du plan du Loup avait lieu la rencontre retour du Championnat de France et les Lions de Sainte Foy Rugby League accueillaient Salon de Provence leader invaincu.

Si à l’Aller mi-décembre, les joueurs du coach Christophe Chevalier s’étaient inclinés 16-18, ils espéraient bien faire chuter à domicile le leader.

Le ton était donné dès le coup d’envoi et à la 3e minute le salonais Timeo Bangourra allait en dame. 6 minutes plus tard, le fidésien Titouan Delbard concluait en coin un beau mouvement et le score était de 4 à 4.

Juste avant la pause Mael Lecamp echappait à la defense des Lions et pointait un essai transformé 4 à 10 à la pause. A la reprise les locaux reprennent la direction des opérations et le centre Gabriel Berringer perfore le rideau défensif et marque un essai non transformé 8 – 10. Mais 5 minutes plus tard le talonneur visiteur Mael Lecamp intercepte un ballon et après une course de 50 mètres inscrit l’essai en coin.

Ce meme joueur récidive 5 minutes plus tard en passant en revue la defense des Lions pour le 3eme essai personnel de Mael Lecamp réalisant le « Hat trick ».

Juste avant la corne Timeo Bangourra ajoutait un essai en coin pour un score large de 24 à 8.

Une belle rencontre de jeu ouvert et d’une grande correction où Salon a pris le dessus en deuxième période grâce à la prestation de deux joueurs au-dessus du lot confirmant ainsi sa place de leader. 😃🏈😂

Vous aimerez aussi...